Choisissez une cartouche écologique et pas chère pour votre machine à affranchir

Au vu de la situation sanitaire actuelle, l’heure est aux économies. En tant que professionnel, vous devez chercher à faire des économies chaque mois afin de préserver les finances de votre entreprise. De ce fait, vous devez donc veiller sur vos achats, notamment en ce qui concerne vos consommables de bureau. En effet, ces derniers vous coûtent cher, mais malgré tout, il est essentiel de vous fournir en équipements qualitatifs surtout pour les cartouches dédiées à votre machine à affranchir. 

Une cartouche respectueuse de votre budget et de l’environnement

Vous affranchissez de nombreux courriers chaque jour, alors il est impératif de vous équiper comme il se doit. Il n’est donc pas envisageable d’acheter tout et n’importe quoi. Pour économiser, vous pouvez acquérir une cartouche NEOPOST IS 420, 100 % compatible avec votre machine à affranchir Neopost IS 420 / IS 440. Ces cartouches ne se trouvent pas dans les rayons des supermarchés du coin, comme vous pouvez vous en douter. Pour vous approvisionner, une boutique en ligne spécialisée est à votre disposition. Certaines machines à affranchir doivent être équipées de cartouches bien spécifiques pour fonctionner, c’est pourquoi des spécialistes vous guident dans vos choix. Vous dénicherez la cartouche répondant à vos attentes en quelques clics seulement. Cet équipement issu d’une fabrication écologique vous permettra d’envoyer 12 000 enveloppes. Contenant 84 ml, ce consommable monochrome à jet d’encre, imprime en bleu fluorescent afin de respecter les exigences de La Poste. Vous pourrez timbrer vos lettres et enveloppes rapidement et facilement. Dans le but de vous éviter tout retard dans votre travail, cette fourniture de bureau est disponible immédiatement. Pour en profiter dans les plus brefs délais, il suffit de la commander avant 15 h pour la recevoir le lendemain avant 13 heures. Qui plus est, si vous en achetez deux, vous bénéficierez de la livraison gratuite. 

70 % d’économie sur votre budget annuel

En affranchissant vos enveloppes d’empreintes qualitatives et écologiques, vous éviterez la surproduction de ces cartouches, ce qui est tout de même important pour notre planète. Effectivement, ces fournitures sont un véritable désastre d’ordre écologique pour les entreprises. Il faut savoir que chaque année, ce sont des milliers de consommables qui sont jetés à la corbeille. Alors, plutôt que de nourrir ce genre de gestes, des professionnels vous permettent de passer à des cartouches reconditionnées de qualité. Vous ferez en moyenne 70 % d’économie sur votre budget annuel par rapport à l’achat de cartouches originales. Cette astuce est donc à prioriser, n’est-ce pas ? D’ailleurs, en plus de vos cartouches pour machine à affranchir, vous pouvez aussi choisir des cartouches d’encre recyclées pour vos imprimantes dans l’optique de faire davantage d’économies. Les spécialistes s’occuperont du recyclage de votre cartouche puisqu’ils récupèrent le consommable vide pour la distribuer à une entreprise partenaire qui s’occupe du traitement écologique. Donc, lorsque votre cartouche sera vidée de son contenu, vous n’aurez qu’à l’envoyer dans une enveloppe affranchie au tarif lettre au service recyclage. Vous pourrez aussi leur envoyer toutes vos cartouches vides, qu’importe leur marque. Grâce à des experts, vous aurez l’occasion d’utiliser des cartouches de grande qualité, à prix vraiment attractif.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *