Sanofi transférera l’inscription de la Bourse américaine au Nasdaq

Sanofi image

Sanofi a annoncé le 18 décembre 2018 le transfert de la cotation de ses American Depositary Shares (ADS) du New York Stock Exchange (NYSE) au Nasdaq Global Select Market (Nasdaq) à compter du 31 décembre 2018, après bourse. Les ADS de Sanofi devraient commencer à être cotés au Nasdaq à l’ouverture du marché le 2 janvier 2019 et continueront à être cotés sous le symbole “SNY”. Cette transition n’aura pas d’impact sur la cotation primaire de la société sur Euronext (EURONEXT : SAN).

“Ce partenariat avec le Nasdaq est une transition naturelle pour Sanofi, car il lui permet d’améliorer sa rentabilité et d’accéder à un large portefeuille d’outils de relations avec les investisseurs pour améliorer sa connaissance du marché et son interaction avec la communauté financière “, a déclaré Jean-Baptiste Chasseloup de Chatillon, Directeur Général adjoint, Directeur financier, Sanofi. “Je tiens à remercier le NYSE qui a été notre partenaire d’inscription aux États-Unis pendant de nombreuses années.”

A propos de Sanofi

Sanofi s’engage à aider les gens à surmonter leurs problèmes de santé. Nous sommes une société biopharmaceutique mondiale axée sur la santé humaine. Nous prévenons les maladies grâce à des vaccins, fournissons des traitements innovants pour combattre la douleur et soulager la souffrance. Nous soutenons les quelques rares personnes qui souffrent de maladies rares et les millions de personnes souffrant de maladies chroniques à long terme.

Avec plus de 100 000 personnes dans 100 pays, Sanofi transforme l’innovation scientifique en solutions de santé dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *